Welding Probe

Soar Technology Co., Ltd est le premier fabricant, fournisseur et exportateur de Welding Probe in Taiwan. Nous utilisons la technologie avance à les traiter et assurer à nos clients au sujet de la performance optimale. Notre équipe de recherche cherche des idées novatrices, accepte les défis et les travaux sur l'évolution des solutions à base de produit-nécessité. Nous offrons ces produits à l'heure avec des prix qui les rend extrêmement populaire parmi nos clients. Si vous êtes intéressé par n'importe quels modèles de nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous.
Notre

Welding Probe

produits mesures rigoureuses. Le personnel de l'entreprise s'efforcera de fournir un service de haute qualité pour le client et garantir une excellente information sur ce produit, Bienvenue sur le nouveau et vieux client nous rendre visite. Pour tous les détails, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter.
  • Welding Probe - Rhenium tungsten Probe Needles
Welding Probe
Modèle - Rhenium tungsten Probe Needles
en outre,rhénium-les sondes en tungstène ont également les caractéristiques suivantes:
  1. Point de fusion élevé
  2. Haute dureté
  3. Haute plasticité
  4. Haute résistivité
  5. Faible pression de vapeur
  6. Haute conductivité
  7. Forte conductivité thermique
Soar Technology Co., Ltd
Rhenium tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Soar Technology Co., Ltd
Achetez le meilleur guide de Welding Probe, vous devez connaître la meilleure qualité de Welding Probe fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
Cantilever Probe-- Bending foundry
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
La sonde est la partie centrale de la carte de sonde,utilisé pour l'interface entre le composant électronique et la machine d'essai,afin que le test de la plaquette puisse réellement être testé.Utilisation de la sonde:C'est le composant central de la carte de sonde et est utilisé comme composant connecté.Il est testé séparément en transmettant des signaux électriques aux plots de la puce pour distinguer les bons produits des produits défectueux Matériel:Tungstène(WNP),Rhénium Tungstène(WRNP),P4,P7,avant JC Les spécifications sont personnalisées en fonction des besoins du client La production personnalisée peut être réalisée selon les dessins et les échantillons du client Qualité stable et livraison rapide Pays d'origine:États Unis Lieu de traitement:Taïwan
Soar Technology Co., Ltd
Achetez le meilleur guide de Welding Probe, vous devez connaître la meilleure qualité de Welding Probe fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
Tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
en outre,comme un matériau très dur et compact,le tungstène est souvent transformé en haute-densité et haute-applications de dureté telles que les véhicules blindés,aviation haute température,dissipateurs de chaleur,et même des ballasts pour navires et avions.L'aiguille en tungstène est un ultra-électrode pointue en alliage réfractaire pour instruments scientifiques.L'électrode a une pointe émoussée et un fond pointu.Il est composé d'un alliage réfractaire avec un ultra-méthode des grandes électrodes avec un axe de rotation vertical.L'oxydant fondu peut être éliminé et remplacé cycliquement.Poteau de piscine.
Soar Technology Co., Ltd
Achetez le meilleur guide de Welding Probe, vous devez connaître la meilleure qualité de Welding Probe fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
Beryllium-Copper Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
La sonde cuivre au béryllium est souvent utilisée pour une faible résistance de contact ou un courant élevé.Par rapport à d'autres matériaux de sonde,ses caractéristiques de dureté sont relativement faibles,donc en terme d'usure,ce sera plus rapide que les autres sondes.Les sondes de cuivre au béryllium sont classées en corps de plaquette.Par rapport aux aiguilles de tungstène traditionnelles,la douceur des sondes en cuivre au béryllium est beaucoup plus élevée et plus flexible.Généralement,Les sondes en cuivre au béryllium sont spécialement développées et fabriquées pour les industries LED et LCD.C'est le meilleur choix pour les clients avec des performances stables et une réduction des coûts efficace.

Welding Probe

Soar Technology Co., Ltd With an accumulation of years experience in manufacturing, supplying Welding Probe. We have expanded our business into designing, manufacturing, marketing and after sales service of our line of fill machinery. We can offer custom filler equipment, installation and assembly service according to customers' specifications. We wish to have a long term business relationship with you in the near future. Welcome to our website and make some inquiry for us.
Guarantee all of

Welding Probe

comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets all over the world.
  • Welding Probe - Rhenium tungsten Probe Needles
Welding Probe
Model - Rhenium tungsten Probe Needles
In addition, rhenium-tungsten probes also have the following characteristics:
  1. High melting point
  2. High hardness
  3. High plasticity
  4. High resistivity
  5. Low vapor pressure
  6. High conductivity
  7. Strong thermal conductivity
Soar Technology Co., Ltd
Rhenium tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Soar Technology Co., Ltd
Shop the best Welding Probe, you need to know about the highest quality of Welding Probe manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Cantilever Probe-- Bending foundry
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
The probe is the core part of the probe card, used for the interface between the electronic component and the testing machine, so that the wafer test can actually be tested. Probe usage: It is the core component of the probe card and is used as a connected component. It is tested separately by transmitting electrical signals to the pads of the chip to distinguish good products from faulty products Material: Tungsten (WNP), Rhenium Tungsten (WRNP), P4, P7, BC Specifications are customized according to customer needs Customized production can be made according to customer drawings and samples Stable quality and fast delivery Country of Origin: United States Processing place: Taiwan
Soar Technology Co., Ltd
Shop the best Welding Probe, you need to know about the highest quality of Welding Probe manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
In addition, as a very hard and compact material, tungsten is often made into high-density and high-hardness applications such as armored vehicles, aviation high temperature, heat sinks, and even ballasts for ships and airplanes. The tungsten needle is an ultra-sharp electrode made of refractory alloy for scientific instruments. The electrode has a blunt tip and a pointed bottom. It is composed of a refractory alloy with an ultra-large electrode method with a vertical axis of rotation. The molten oxidant can be removed and replaced cyclically. Pool pole.  
Soar Technology Co., Ltd
Shop the best Welding Probe, you need to know about the highest quality of Welding Probe manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Beryllium-Copper Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Probe beryllium copper is often used for low contact resistance or high current. Compared with other probe materials, its hardness characteristics are relatively low, so in terms of wear, it will be faster than other probes. Beryllium copper probes are classified into wafer bodies. Compared with traditional tungsten needles, the softness of beryllium copper probes is much higher and more flexible. Generally, beryllium copper probes are specially developed and manufactured for the LED and LCD industries. It is the best choice for customers with stable performance and effective cost reduction.