Vertical Probe

Nous améliorons constamment notre produits selon les évolutions de la technologie dans l'industrie se développe rapidement. Nous essayons tous les moyens pour s'assurer que notre produit de Vertical Probe va satisfaire l'exigence de nos clients. nous sommes heureux d'offrir des informations détaillées sur plus de modèles pour votre référence. S'il vous plaît contactez-nous maintenant.
Nous sommes experts dans la production

Vertical Probe

. Nous allons fournir un niveau de services et de produits qui seront toujours satisfaire ou dépasser les exigences de nos clients une qualité inégalée.
  • Vertical Probe - Cantilever Probe
Vertical Probe
Modèle - Cantilever Probe
En raison du développement rapide récent de la technologie de traitement et de conception des semi-conducteurs,la fréquence de fonctionnement et le niveau d'intégration des tranches de semi-conducteurs ont considérablement augmenté.Généralement,les formes de coussinets des appareils utilisés dans le non-champ de stockage ont deux irréguliers-disposition dimensionnelle.Une forme de sonde qui peut répondre à cet élément est la vue verticale de la sonde
L'aiguille de cobra est le composant principal utilisé dans la carte de sonde verticale et utilise une haute-méthode d'insertion verticale de densité.
  1. Matériel:P7,avant JC
  2. Les spécifications sont personnalisées en fonction des besoins du client
  3. La production personnalisée peut être réalisée selon les dessins et les échantillons du client
  4. Qualité stable et livraison rapide
  5. Pays d'origine:Corée du Sud,les États Unis
Soar Technology Co., Ltd
Cantilever Probe
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs Vertical Probe, vous devez connaître la meilleure qualité de Vertical Probe fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Cantilever Probe
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
En raison du développement rapide récent de la technologie de traitement et de conception des semi-conducteurs,la fréquence de fonctionnement et l'intégration des tranches de semi-conducteurs ont considérablement augmenté.La forme Pad d'un appareil généralement utilisé dans le non-le champ de mémoire a une disposition 2D irrégulière.L'une des formes de sonde pouvant répondre à cet élément est la carte de sonde verticaleL'aiguille de cobra est le composant de base utilisé dans la carte de sonde verticale et utilise un haut-méthode d'insertion verticale de densité. Matériel:P7,avant JC Les spécifications sont personnalisées en fonction des besoins du client La production personnalisée peut être réalisée selon les dessins et les échantillons du client Qualité stable et livraison rapide Pays d'origine:Corée du Sud,les États Unis
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs Vertical Probe, vous devez connaître la meilleure qualité de Vertical Probe fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Cantilever Probe
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
En raison du développement rapide récent de la technologie et de la conception de traitement des semi-conducteurs,la fréquence de fonctionnement et le niveau d'intégration des tranches de semi-conducteurs ont été considérablement augmentés.Généralement,la forme coussinée de l'équipement utilisé dans les-salles de stockage a un inhabituel deux-disposition dimensionnelle.Une forme de sonde qui peut répondre à cet élément est la vue verticale de la sonde.L'aiguille de cobra est le composant principal utilisé dans la carte de sonde verticale et utilise une haute-méthode de pénétration verticale de densité. Matériel:P7,avant JC Les spécifications sont personnalisées en fonction des besoins du client La production personnalisée peut être réalisée selon les dessins et les échantillons du client Qualité stable et livraison rapide Pays d'origine:Corée du Sud,les États Unis
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs Vertical Probe, vous devez connaître la meilleure qualité de Vertical Probe fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Cantilever Probe
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Les développements rapides récents de la technologie et de la conception de traitement des semi-conducteurs ont considérablement amélioré la fréquence de fonctionnement et le niveau d'intégration des tranches de semi-conducteurs..Généralement,la forme coussinée de l'équipement utilisé dans les-salles de stockage a un inhabituel deux-disposition dimensionnelle.Une forme de sonde qui peut répondre à cet élément est une vue verticale de la sonde.Les aiguilles de cobra sont le principal composant utilisé dans les cartes de sonde verticale et utilisent une méthode de pénétration verticale à haute densité. Matériel:P7,avant JC Les spécifications sont personnalisées en fonction des besoins du client La production personnalisée peut être réalisée selon les dessins et les échantillons du client Qualité stable et livraison rapide Pays d'origine:Corée du Sud,les États Unis

Vertical Probe

Soar Technology Co., Ltd are engaged in manufacturing and exporting quality products like Vertical Probe. We offer a wide range of products which are available in different sizes, designs and finishes. Further, our range is offered at market leading prices. Following are parts of our models, we are glad to offer detailed information of more models for your reference. Please contact now.
All the staff will serve the old and new customers with best

Vertical Probe

and the best service. Both new and old customers at home and abroad are welcome to visit our company!
  • Vertical Probe - Cantilever Probe
Vertical Probe
Model - Cantilever Probe
Due to the recent rapid development of semiconductor processing and design technology, the operating frequency and integration level of semiconductor wafers have increased dramatically. Generally, the pad shapes of devices used in the non-storage field have an irregular two-dimensional arrangement. One form of probe that can respond to this element is the vertical view of the probe
The cobra needle is the main component used in the vertical probe map and uses a high-density vertical insertion method.
  1. Material: P7, BC
  2. Specifications are customized according to customer needs
  3. Customized production can be made according to customer drawings and samples
  4. Stable quality and fast delivery
  5. Country of origin: South Korea, the United States
Soar Technology Co., Ltd
Cantilever Probe
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Vertical Probe, you need to know about the highest quality of Vertical Probe manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
Cantilever Probe
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Due to the recent rapid development of semiconductor processing and design technology, the operating frequency and integration of semiconductor wafers have increased dramatically. The Pad shape of a device generally used in the non-memory field has an irregular 2D arrangement. One of the probe shapes that can respond to this element is the vertical probe card The cobra needle is the core component used in the vertical probe card and uses a high-density vertical insertion method. Material: P7, BC Specifications are customized according to customer needs Customized production can be made according to customer drawings and samples Stable quality and fast delivery Country of origin: South Korea, the United States
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Vertical Probe, you need to know about the highest quality of Vertical Probe manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
Cantilever Probe
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Due to the recent rapid development of semiconductor processing technology and design, the operating frequency and integration level of semiconductor wafers have been significantly increased. Generally, the cushion shape of equipment used in non-storage rooms has an unusual two-dimensional arrangement. One form of probe that can respond to this element is the vertical view of the probe. The cobra needle is the main component used in the vertical probe map and uses a high-density vertical penetration method. Material: P7, BC Specifications are customized according to customer needs Customized production can be made according to customer drawings and samples Stable quality and fast delivery Country of origin: South Korea, the United States
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Vertical Probe, you need to know about the highest quality of Vertical Probe manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
Cantilever Probe
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Recent rapid developments in semiconductor processing technology and design have significantly improved the operating frequency and integration level of semiconductor wafers. Generally, the cushion shape of equipment used in non-storage rooms has an unusual two-dimensional arrangement. One form of probe that can respond to this element is a vertical view of the probe. Cobra needles are the main component used in vertical probe maps and use a high density vertical penetration method. Material: P7, BC Specifications are customized according to customer needs Customized production can be made according to customer drawings and samples Stable quality and fast delivery Country of origin: South Korea, the United States