Nous tenons à présenter notre société comme le premier fabricant, fournisseur, exportateur de Semiconductor Probes. Grâce à nos vastes arrangements et une longue expérience dans ce domaine, nous assurons des professionnels des produits de qualité à des prix très compétitifs. Si vous souhaitez plus d'informations ou des échantillons pour l'évaluation de la qualité s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

Semiconductor Probes

Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs Semiconductor Probes, vous devez connaître la meilleure qualité de Semiconductor Probes fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Rhenium tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Le tungstène est le type le plus courant de carbure cémenté carbure de tungstène.Il a une forte dureté et est généralement utilisé comme métal durable dans l'industrie de la construction telle que la transformation des métaux et l'exploitation minière..Le tungstène est un matériau métallique résistant aux hautes températures.Puisque le tungstène peut être tiré dans un fil-comme forme,le tungstène est également largement utilisé et souvent utilisé comme électrodes,comme des filaments,électrodes,thermocouples ou aiguilles de sonde,etc.,mais le tungstène lui-même existe Le problème de fragilité et de faible plasticité réduit considérablement sa durée de vie lors de l'utilisation.en outre,comme un matériau très dur et compact,le tungstène est souvent transformé en haute-densité et haute-applications de dureté telles que les véhicules blindés,aviation haute température,dissipateurs de chaleur,et même les ballasts et contrepoids.Rhénium-sonde de tungstène fait référence à une sonde en rhénium-fil d'alliage de tungstène contenant 3%rhénium.Chinatungsten Online offre une haute-rhénium de qualité-produits de sonde de tungstène.  
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs Semiconductor Probes, vous devez connaître la meilleure qualité de Semiconductor Probes fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Beryllium-Copper Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Le cuivre au béryllium est un non-magnétique,non-étincelle haut-matériau de résistance avec une excellente maniabilité du métal,formabilité et autres propriétés.Il a de nombreuses applications dans les environnements dangereux,instruments de musique,appareils de mesure de précision,munitions et aérospatiale.Les fils en cuivre au béryllium peuvent avoir différentes formes,comme rond,carré,plat ou personnalisé,et peut être enroulé sur des bobines,bobines,ou présenté en ligne droite.en outre,le cuivre au béryllium peut résister à l'érosion de non-acides oxydants(comme l'acide chlorhydrique,acide carbonique),résistance aux produits de décomposition plastique,abrasion et abrasion.en outre,le cuivre au béryllium peut être traité par traitement thermique,tels que le durcissement par vieillissement et la trempe,pour améliorer sa force,durabilité et conductivité.
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs Semiconductor Probes, vous devez connaître la meilleure qualité de Semiconductor Probes fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
P7-Palladium Alloy Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
P7-Les aiguilles de sonde en alliage de palladium sont un puits-alliage de palladium connu utilisé pour les sondes verticales et les cartes de sonde Cobra.P7-La dureté du palladium est une finition de surface plus dure qui augmentera la durabilité et réduira l'usure.La porosité protégera le matériau de base en empêchant la corrosion de pénétrer dans le placage.A propos de la thermique de P7-Aiguille de sonde en alliage de palladium,il est exposé à une température élevée,la résistance de contact reste constante dans le temps.Un faible coefficient de friction rend le mouvement du piston plus fluide et permet aux corps étrangers de glisser plus facilement de la surface du piston.P7-L'aiguille de sonde en alliage de palladium a une surface plaquée ductile plus élevée est moins susceptible de se fissurer sous des contraintes mécaniques.Sinon,de tous les matériaux des aiguilles de sonde,P7-Palladium Alloy Probe La formation à l'aiguille de composés intermétalliques et la diffusion de matériaux sont moins susceptibles de se produire avec une taille de grain plus petite.
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs Semiconductor Probes, vous devez connaître la meilleure qualité de Semiconductor Probes fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Cantilever Probe
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
La sonde est la partie principale de la carte de sonde,utilisé pour l'interface entre le composant électronique et le testeur,afin que la carte puisse être réellement vérifiée pour les tests.Utiliser la sonde:C'est le composant principal de la carte de sonde et est utilisé comme composant connecté.Des tests séparés sont effectués en transmettant des signaux électriques aux plots de la puce pour distinguer les hautes-produits de qualité à partir de produits défectueux. Matériel:Tungstène(WNP),Rhénium Tungstène(WRNP),P4,P7,avant JC Les spécifications sont personnalisées en fonction des besoins du client La production personnalisée peut être réalisée selon les dessins et les échantillons du client Qualité stable et livraison rapide Pays d'origine:États Unis Lieu de traitement:Taïwan
Notre expertise nous a permettre d'assurer le

Semiconductor Probes

en soumettant notre produits mesures de contrôle de qualité pendant chaque étape de production et tandis qu'expédition. Nous nous félicitons sincèrement tous les amis appropriés partout dans le monde pour venir pour la visite et la coopération!

Soar Technology Co., Ltd is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of Semiconductor Probes. Manufactured using high quality raw materials our products highly reliable and durable and caters to a wide range of diverse customer's requirement. We provide these products with different gradations in size and specifications customizable as per the clients' exact needs. Our range is in high demand by our client spread across the international market and can be availed at industry leading prices.

Semiconductor Probes

Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Semiconductor Probes, you need to know about the highest quality of Semiconductor Probes manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Rhenium tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tungsten is the most common type of cemented carbide tungsten carbide. It has strong hardness and is usually used as a durable metal in the construction industry such as metal processing and mining. Tungsten is a metal material with high temperature resistance. Since tungsten can be drawn into a wire-like shape, tungsten is also widely used and often used as electrodes, such as filaments, electrodes, thermocouples or probe needles, etc., but tungsten itself exists The problem of brittleness and low plasticity greatly reduces its life span during use. In addition, as a very hard and compact material, tungsten is often made into high-density and high-hardness applications such as armored vehicles, aviation high temperature, heat sinks, and even ballasts and counterweights. Rhenium-tungsten probe refers to a probe made of rhenium-tungsten alloy wire containing 3% rhenium. Chinatungsten Online provides high-quality rhenium-tungsten probe products.  
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Semiconductor Probes, you need to know about the highest quality of Semiconductor Probes manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Beryllium-Copper Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Beryllium copper is a non-magnetic, non-sparking high-strength material with excellent metal workability, formability and other properties. It has many applications in hazardous environments, musical instruments, precision measuring devices, ammunition and aerospace. Wires made of beryllium copper can have various forms, such as round, square, flat or customized, and can be wound on reels, spools, or presented in a straight line. In addition, beryllium copper can withstand the erosion of non-oxidizing acids (such as hydrochloric acid, carbonic acid), resistance to plastic decomposition products, abrasion and abrasion. Furthermore, beryllium copper can be treated by heat treatment, such as age hardening and tempering, to improve its strength, durability and conductivity.  
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Semiconductor Probes, you need to know about the highest quality of Semiconductor Probes manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
P7-Palladium Alloy Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
P7-Palladium Alloy Probe Needles is a well-known palladium alloy used for vertical probes and Cobra probe cards. P7-Palladium Hardness is harder surface finish will increase durability and decrease wear. The porosity will protect the base material by stopping corrosion to penetrate the plating. About thermal of P7-Palladium Alloy Probe Needle, it exposed to elevated temperature, the contact resistance stays consistent over time. A low coeffcient of friction makes the plunger motion smoother and makes it easier for foreign matter to slide off the surface of the plunger. P7-Palladium Alloy Probe Needle has higher ductile plated surface is less likely to crack under mechanical stresses. Otherwise, from all the materials of probe needles, P7-Palladium Alloy Probe Needle formation of intermetallic compounds and material diffusion is less likely to happen with smaller grain size.  
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Semiconductor Probes, you need to know about the highest quality of Semiconductor Probes manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Cantilever Probe
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
The probe is the main part of the probe card, used for the interface between the electronic component and the tester, so that the board can be actually checked for testing. Use probe: It is the main component of the probe card and is used as a connected component. Separate tests are performed by transmitting electrical signals to the pads of the chip to distinguish high-quality products from defective products. Material: Tungsten (WNP), Rhenium Tungsten (WRNP), P4, P7, BC Specifications are customized according to customer needs Customized production can be made according to customer drawings and samples Stable quality and fast delivery Country of Origin: United States Processing place: Taiwan
We would like to be your most trusted

Semiconductor Probes

manufacturers, suppliers and exporters. Welcome to visit our factory, our products are very interested in, please contact us. Excellent product quality and worth the price of the reference. We Looking forward to receive your inquiry. pls kindly contact for further details.