Nous nous spécialisons dans l'offre une variété de Probe Pin. Nous nous efforçons de leader dans l'industrie avec des années d'expérience dans le fabricant, fournisseur et exportateur de produits en Taiwan. Nous offrons des solutions personnalisées à nos clients pour répondre à leurs besoins et exigences spécifiques. Nous nous assurons également que nos machines sont savamment conçus pour répondre aux exigences variées des applications individuelles.

Probe Pin

Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter le meilleur Probe Pin, vous devez connaître la plus haute qualité du Probe Pin fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
P7-Palladium Alloy Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Les sondes en alliage de palladium sont élevées-alliages de qualité utilisés pour les faibles exigences-contacts électriques d'énergie.Paliney 7 est un palladium-âge d'argent-alliage durcissable.L'alliage a une durée de vie fiable de plus de 50 ans et convient parfaitement aux applications exigeantes qui nécessitent une durée de vie extrêmement longue,résistance de contact stable et faible bruit électrique.Les caractéristiques de Paliney 7 incluent une résistance élevée à la corrosion et à la rouille,tout en apportant les propriétés mécaniques du cuivre au béryllium.Les applications incluent des systèmes de guidage pour le matériel militaire,communications par satellite,haute-bagues collectrices de vitesse,et les systèmes d'administration de médicaments.Paliney 7 répond aux normes pour les alliages de contact électrique.
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter le meilleur Probe Pin, vous devez connaître la plus haute qualité du Probe Pin fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
Cantilever Probe
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Les sondes couramment utilisées dans l'industrie sont quatre types de matériaux:tungstène,rhénium tungstène,cuivre beryllium,et Palinerie-7TM.Le rhénium tungstène est généralement sélectionné.Parmi eux,Le rhénium tungstène a des propriétés similaires à celles du tungstène et a une meilleure durée de vie et une meilleure résistance au contact que le tungstène. Matériel:Tungstène(WNP),Rhénium Tungstène(WRNP),P4,P7,avant JC Les spécifications sont personnalisées en fonction des besoins du client La production personnalisée peut être réalisée selon les dessins et les échantillons du client Qualité stable et livraison rapide Pays d'origine:États Unis Lieu de traitement:Taïwan
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter le meilleur Probe Pin, vous devez connaître la plus haute qualité du Probe Pin fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
Tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
L'aiguille en tungstène est un ultra-électrode pointue en alliage réfractaire pour instruments scientifiques.L'électrode a une pointe émoussée et un fond pointu.Il est composé d'un alliage réfractaire avec un ultra-méthode des grandes électrodes avec un axe de rotation vertical.L'oxydant fondu peut être éliminé et remplacé cycliquement.Poteau de piscine.Le tungstène a le point de fusion le plus élevé parmi les métaux.Il peut être utilisé comme un filament.Il peut être transformé en haut-acier rapide,percer l'acier,etc.lorsqu'il est ajouté au fer.Il résiste à l'usure et à la corrosion,et n'a pas peur de la détérioration ou de la déformation due à la chaleur élevée causée par le frottement.Dans l'utilisation et la recherche du tungstène,le plus célèbre est qu'Edison a utilisé des filaments de tungstène pour fabriquer des ampoules,qui a inauguré une ère brillante pour l'humanité.Les aiguilles en tungstène sont le matériau de sonde le plus couramment utilisé lors du test des tampons de test,et les aiguilles en tungstène ont une dureté élevée et une longue durée de vie,et les rayures de test relatives seront relativement grandes.en outre,les aiguilles de tungstène ont une certaine L'élasticité est relativement stable pendant le test de l'aiguille.
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter le meilleur Probe Pin, vous devez connaître la plus haute qualité du Probe Pin fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine
Rhenium tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Rhénium-les sondes de tungstène sont principalement utilisées dans les semi-conducteurs,LED,LCD et autres industries,et sont utilisés dans les cartes de sonde,stations de sonde,test de puce,test de plaquettes et test de puces LED.Rhénium-les aiguilles de tungstène ont une bonne dureté et résistance à la fatigue,et bonne stabilité.Cartes de sonde en rhénium-les aiguilles de tungstène conviennent à de longues-test à long terme,mais le prix du rhénium-aiguilles de tungstène est inférieure à celle des aiguilles de tungstène.Le prix du rhénium-aiguilles de tungstène est relativement plus élevé que celui des aiguilles de tungstène. .Le matériel-propriétés connexes du rhénium-les aiguilles en tungstène sont similaires à celles des sondes en tungstène.Son élasticité et sa conductivité sont les mêmes que celles des sondes en tungstène,et sa résistance de contact et sa durée de vie sont meilleures que celles des sondes en tungstène.
Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons d'améliorer la façon dont nous travaillons et passer les économies pour vous. C'est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec les fournisseurs pour s'assurer que nous avons

Probe Pin

à offrir que jamais et au meilleur prix.

Our company devotes to produce the supplier, manufacturer and exporter of Probe Pin in superior quality but with cheaper prices, as well as the excellent service to our costumers. As for our professional know-how and well-controlled processing line, Monden team is sure we may support you the best product with the most competitive price. We own ourself factory and strict quality control systems. Good quality, fast delivery time are guaranteed. Look forward to hearing from you soon and having a good cooperation with you.

Probe Pin

Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Probe Pin, you need to know about the highest quality of Probe Pin manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
P7-Palladium Alloy Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Palladium alloy probes are high-quality alloys used for demanding low-energy electrical contacts. Paliney 7 is a palladium-silver age-hardenable alloy. The alloy has a reliable service life of more than 50 years and is very suitable for demanding applications that require extremely long life, stable contact resistance and low electrical noise. The features of Paliney 7 include high corrosion resistance and rust resistance, while providing the mechanical properties of beryllium copper. Applications include guidance systems for military hardware, satellite communications, high-speed slip rings, and drug delivery systems. Paliney 7 meets the standards for electrical contact alloys.  
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Probe Pin, you need to know about the highest quality of Probe Pin manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Cantilever Probe
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
The probes commonly used in the industry are four kinds of materials: tungsten, rhenium tungsten, beryllium copper, and Palinery-7TM. Rhenium tungsten is usually selected. Among them, rhenium tungsten has similar properties to tungsten and has a better life and contact resistance than tungsten. Material: Tungsten (WNP), Rhenium Tungsten (WRNP), P4, P7, BC Specifications are customized according to customer needs Customized production can be made according to customer drawings and samples Stable quality and fast delivery Country of Origin: United States Processing place: Taiwan
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Probe Pin, you need to know about the highest quality of Probe Pin manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
The tungsten needle is an ultra-sharp electrode made of refractory alloy for scientific instruments. The electrode has a blunt tip and a pointed bottom. It is composed of a refractory alloy with an ultra-large electrode method with a vertical axis of rotation. The molten oxidant can be removed and replaced cyclically. Pool pole. Tungsten has the highest melting point among metals. It can be used as a filament. It can be made into high-speed steel, drill steel, etc. when added to iron. It is resistant to wear and corrosion, and is not afraid of deterioration or deformation due to high heat caused by friction. In the use and research of tungsten, the most famous one is that Edison used tungsten filaments to make light bulbs, which ushered in a bright era for mankind. Tungsten needles are the most commonly used probe material when testing test pads, and tungsten needles have high hardness and a long service life, and the relative test scratches will be relatively large. In addition, tungsten needles have certain The elasticity is relatively stable during the needle test.  
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Probe Pin, you need to know about the highest quality of Probe Pin manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Rhenium tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Rhenium-tungsten probes are mainly used in semiconductor, LED, LCD and other industries, and are used in probe cards, probe stations, chip testing, wafer testing and LED chip testing. Rhenium-tungsten needles have good hardness and fatigue resistance, and good stability. Probe cards made of rhenium-tungsten needles are suitable for long-term testing, but the cost of rhenium-tungsten needles is lower than that of tungsten needles. The cost of rhenium-tungsten needles is relatively higher than that of tungsten needles. . The material-related properties of rhenium-tungsten needles are similar to those of tungsten probes. Its elasticity and conductivity are the same as those of tungsten probes, and its contact resistance and service life are better than those of tungsten probes.  
In the meanwhile, we also wish to contribute for the popularization of modern

Probe Pin

with our perfect product functions, human designs, advanced technologies and the scientific management. We look forward to cooperating with you.