Nous présentons notre soi que la fabrication, approvisionnement et l'exportation de toutes sortes de haute qualité Probe Card Needles. usine Taiwan. Nous fournissons nos produits en assurant la qualité standard à prix très compétitif avec une livraison rapide, comme nous croyons en relation d'affaires avec l'entreprise une croissance positive. Nous offrons toujours à nos clients des produits de haute qualité dans le meilleur prix et la livraison.

Probe Card Needles

Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs Probe Card Needles, vous devez connaître la meilleure qualité de Probe Card Needles fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Le tungstène est le matériau le plus courant du carbure cémenté.Par rapport à d'autres métaux,il a une dureté plus forte,ductilité,et est facile à traiter.Parmi tous les métaux purs,le tungstène a le point de fusion le plus élevé.Par rapport au carbone,le tungstène peut maintenir un état solide à une température plus élevée,et le tungstène a le plus faible coefficient de dilatation thermique,à faible coefficient de dilatation thermique,point de fusion élevé,et haute résistance à la traction.force.Habituellement, le tungstène est également largement utilisé,le plus courant étant utilisé comme métal durable dans l'industrie de la construction telle que la transformation des métaux et l'exploitation minière.Le tungstène est un matériau métallique résistant aux hautes températures.Puisque le tungstène peut être tiré dans un fil-comme forme,le tungstène est également largement utilisé et souvent utilisé comme électrodes,comme des filaments,électrodes,thermocouples ou aiguilles de sonde,etc.,mais le tungstène lui-même existe Le problème de fragilité et de faible plasticité réduit considérablement sa durée de vie lors de l'utilisation.  
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs Probe Card Needles, vous devez connaître la meilleure qualité de Probe Card Needles fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Rhenium tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
La pointe du rhénium-la sonde de tungstène est traitée par un procédé spécial.Le cône d'aiguille a une haute précision,haute résistance et élasticité.Le produit est plus d'usure-résistant,plus de corrosion-résistant,et la surface est relativement lisse,et sa luminosité peut atteindre La similitude est une surface de miroir.Rhénium-les sondes en tungstène sont les plus largement utilisées de tous les types de sondes,et le domaine d'utilisation du rhénium-cartes de sonde de tungstène a progressivement augmenté.Rhénium-les sondes en tungstène sont utilisées pour réduire la fragilité du tungstène et améliorer sa plasticité.en outre,rhénium-le tungstène a un point de fusion très élevé,il est donc souvent utilisé dans l'aviation et en haute-environnements de température,tels que le chauffage électronique et le soudage.
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs Probe Card Needles, vous devez connaître la meilleure qualité de Probe Card Needles fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Beryllium-Copper Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Le cuivre au béryllium est un alliage de cuivre dont le béryllium est le principal élément d'alliage.C'est le meilleur matériau élastique dans les alliages de cuivre.Il a une haute résistance,haute élasticité,haute conductivité,résistance à haute température,résistance à la corrosion,forte fatigue,résistance à l'usure,Du froid-résistant,facile à traiter,et la meilleure dureté et résistance de tous les alliages de cuivre;le plus approprié pour longtemps-vie,haute-Température,haute-pièces de commutateur de courant.C'est un âge-matériau durcissant et est un micro interrupteur,connecteur de précision,et divers Le matériau de choix pour les éclats d'obus de précision tels que la haute-bornes et relais de qualité.Le cuivre au béryllium est un âge-matériau de durcissement avec la plus haute résistance parmi les alliages de cuivre.Il est utilisé en longue-terminaux de vie,micro-interrupteurs,etc.La force et la résistance à l'usure du cuivre au béryllium sont meilleures que les propriétés physiques du chrome-zirconium-alliages de cuivre.Les outils en cuivre au béryllium sont très durs et ne produiront pas d'étincelles en frappant la surface de l'acier.Parce que le béryllium a une grande rigidité à la flexion,stabilité thermique,conductivité thermique,et faible densité,ils sont tous faits de l'aviation-les matériaux connexes sont également utilisés dans les missiles,véhicules spatiaux et satellites.
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs Probe Card Needles, vous devez connaître la meilleure qualité de Probe Card Needles fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
P7-Palladium Alloy Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
P7-Les sondes en alliage de palladium sont des supports de test couramment utilisés pour les tests de plaquettes.Le contact direct entre les sondes et les plots testés transmet des signaux électriques au testeur pour déterminer la qualité du circuit de la puce.Sous la mise en œuvre du matériau de la sonde en porte-à-faux et de la résistance de contact de la pastille de soudure,la résistance de contact du matériau augmente rapidement par rapport à l'aiguille en tungstène et à l'aiguille en tungstène rhénium lorsque l'aiguille est testée à haute température;tandis que l'aiguille de cuivre au béryllium est à haute température.Les performances sont relativement stables.P7-L'alliage de palladium a des points de fusion plus élevés,qui inhibe la formation par diffusion de composés intermétalliques.
Les clients et les distributeurs du monde entier sont invités à négocier avec nous pour

Probe Card Needles

. Joignons les mains et essayons d'obtenir la prospérité.

Soar Technology Co., Ltd is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of Probe Card Needles which is engineered from the best quality raw material and are acknowledged for their sturdy construction and durable service life. In order to ensure their longer service life and quality we manufacture these products using top grade raw material as per the international quality standards. We are exclusively offering these products in wide range of vibrant colors patterns and sizes and are also customization as per the client's requirements. Our products are also known for their excellent quality, prompt service and reasonable price.

Probe Card Needles

Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Probe Card Needles, you need to know about the highest quality of Probe Card Needles manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
Tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tungsten is the most common material of cemented carbide. Compared with other metals, it has stronger hardness, ductility, and is easy to process. Among all pure metals, tungsten has the highest melting point. Compared with carbon, tungsten can maintain a solid state at a higher temperature, and tungsten has the lowest thermal expansion coefficient, with low thermal expansion coefficient, high melting point, and high tensile strength. strength. Usually tungsten is also widely used, the most common being used as a durable metal in the construction industry such as metal processing and mining. Tungsten is a metal material with high temperature resistance. Since tungsten can be drawn into a wire-like shape, tungsten is also widely used and often used as electrodes, such as filaments, electrodes, thermocouples or probe needles, etc., but tungsten itself exists The problem of brittleness and low plasticity greatly reduces its life span during use.  
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Probe Card Needles, you need to know about the highest quality of Probe Card Needles manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
Rhenium tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
The tip of the rhenium-tungsten probe is processed by a special process. The needle cone has high precision, high strength and elasticity. The product is more wear-resistant, more corrosion-resistant, and the surface is relatively smooth, and its brightness can reach The similarity is a mirror surface. Rhenium-tungsten probes are the most widely used of all types of probes, and the scope of use of rhenium-tungsten probe cards has gradually increased. Rhenium-tungsten probes are used to reduce the brittleness of tungsten and improve its plasticity. In addition, rhenium-tungsten has a very high melting point, so it is often used in aviation and high-temperature environments, such as electronic heating and welding.  
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Probe Card Needles, you need to know about the highest quality of Probe Card Needles manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
Beryllium-Copper Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Beryllium copper is a copper alloy with beryllium as the main alloying element. It is the best elastic material in copper alloys. It has high strength, high elasticity, high conductivity, high temperature resistance, corrosion resistance, strong fatigue, wear resistance, Cold-resistant, easy to process, and the best hardness and strength of all copper alloys; most suitable for long-life, high-temperature, high-current switch parts. It is an age-hardening material and is a micro switch, precision connector, and various The material of choice for precision shrapnel such as high-grade terminals and relays. Beryllium copper is an age-hardening material with the highest strength among copper alloys. It is used in long-life terminals, micro switches, etc. The strength and wear resistance of beryllium copper are better than the physical properties of chromium-zirconium-copper alloys. The tools made of beryllium copper are very hard and will not produce sparks when hitting the steel surface. Because beryllium has high flexural rigidity, thermal stability, thermal conductivity, and low density, they are all made Aviation-related materials are also used in missiles, space vehicles and satellites.  
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Probe Card Needles, you need to know about the highest quality of Probe Card Needles manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
P7-Palladium Alloy Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
P7-Palladium alloy probes are commonly used test media for wafer testing. The direct contact between the probes and the tested pads transmits electrical signals to the tester to determine the quality of the chip circuit. Under the implementation of the material of the cantilever probe and the contact resistance of the solder pad, the contact resistance of the material becomes larger quickly compared with the tungsten needle and the tungsten rhenium needle when the needle is tested at high temperature; while the beryllium copper needle is at high temperature. The performance is relatively stable. P7-Palladium Alloy have higher melting points, which inhibits diffusion formation of intermetallic compounds.  
In the meanwhile, we also wish to contribute for the popularization of modern

Probe Card Needles

with our perfect product functions, human designs, advanced technologies and the scientific management. We look forward to cooperating with you.