Probe Card Needle

Soar Technology Co., Ltd est le fabricant, fournisseur et exportateur de Probe Card Needle, Usine située à Taiwan. Elle a été fondée par un gars expérimenté avec un groupe de jeunes avec une expérience riche, la passion et la foi. Avec des années d'expérience en R & D, la production et la gestion, nous avons des équipements de qualité supérieure, technologie de pointe et une équipe de professionnels à développer, produire et vendre de haute qualité de beaux produits avec des prix compétitifs et un service fidèle. Nous collaborons toujours étroitement avec ses clients. en fonction de leurs spécifications, et les aider à développer leur marché. Notre objectif est de «gagner sur les deux deux parties".
Notre

Probe Card Needle

ont été adoptées par de nombreuses entreprises et ont été exportés avec succès dans divers pays dans le monde. Maintenant, nous attendons sincèrement à développer une coopération à long terme avec vous.
  • Probe Card Needle - Cantilever Probe
Probe Card Needle
Modèle - Cantilever Probe
Les sondes couramment utilisées dans l'industrie sont quatre types de matériaux:tungstène,rhénium tungstène,cuivre beryllium,et Palinerie-7TM.Le rhénium tungstène est généralement sélectionné.Parmi eux,Le rhénium tungstène a des propriétés similaires à celles du tungstène et a une meilleure durée de vie et une meilleure résistance au contact que le tungstène.
  1. Matériel:Tungstène(WNP),Rhénium Tungstène(WRNP),P4,P7,avant JC
  2. Les spécifications sont personnalisées en fonction des besoins du client
  3. La production personnalisée peut être réalisée selon les dessins et les échantillons du client
  4. Qualité stable et livraison rapide
  5. Pays d'origine:États Unis
  6. Lieu de traitement:Taïwan
Soar Technology Co., Ltd
Cantilever Probe
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs Probe Card Needle, vous devez connaître la meilleure qualité de Probe Card Needle fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
P7-Palladium Alloy Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Les sondes en alliage de palladium sont élevées-alliages de qualité utilisés pour les faibles exigences-contacts électriques d'énergie.Paliney 7 est un palladium-âge d'argent-alliage durcissable.L'alliage a une durée de vie fiable de plus de 50 ans et convient parfaitement aux applications exigeantes qui nécessitent une durée de vie extrêmement longue,résistance de contact stable et faible bruit électrique.Les caractéristiques de Paliney 7 incluent une résistance élevée à la corrosion et à la rouille,tout en apportant les propriétés mécaniques du cuivre au béryllium.Les applications incluent des systèmes de guidage pour le matériel militaire,communications par satellite,haute-bagues collectrices de vitesse,et les systèmes d'administration de médicaments.Paliney 7 répond aux normes pour les alliages de contact électrique.
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs Probe Card Needle, vous devez connaître la meilleure qualité de Probe Card Needle fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
L'aiguille en tungstène est un ultra-électrode pointue en alliage réfractaire pour instruments scientifiques.L'électrode a une pointe émoussée et un fond pointu.Il est composé d'un alliage réfractaire avec un ultra-méthode des grandes électrodes avec un axe de rotation vertical.L'oxydant fondu peut être éliminé et remplacé cycliquement.Poteau de piscine.Le tungstène a le point de fusion le plus élevé parmi les métaux.Il peut être utilisé comme un filament.Il peut être transformé en haut-acier rapide,percer l'acier,etc.lorsqu'il est ajouté au fer.Il résiste à l'usure et à la corrosion,et n'a pas peur de la détérioration ou de la déformation due à la chaleur élevée causée par le frottement.Dans l'utilisation et la recherche du tungstène,le plus célèbre est qu'Edison a utilisé des filaments de tungstène pour fabriquer des ampoules,qui a inauguré une ère brillante pour l'humanité.Les aiguilles en tungstène sont le matériau de sonde le plus couramment utilisé lors du test des tampons de test,et les aiguilles en tungstène ont une dureté élevée et une longue durée de vie,et les rayures de test relatives seront relativement grandes.en outre,les aiguilles de tungstène ont une certaine L'élasticité est relativement stable pendant le test de l'aiguille.
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs Probe Card Needle, vous devez connaître la meilleure qualité de Probe Card Needle fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Rhenium tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Rhénium-les sondes de tungstène sont principalement utilisées dans les semi-conducteurs,LED,LCD et autres industries,et sont utilisés dans les cartes de sonde,stations de sonde,test de puce,test de plaquettes et test de puces LED.Rhénium-les aiguilles de tungstène ont une bonne dureté et résistance à la fatigue,et bonne stabilité.Cartes de sonde en rhénium-les aiguilles de tungstène conviennent à de longues-test à long terme,mais le prix du rhénium-aiguilles de tungstène est inférieure à celle des aiguilles de tungstène.Le prix du rhénium-aiguilles de tungstène est relativement plus élevé que celui des aiguilles de tungstène. .Le matériel-propriétés connexes du rhénium-les aiguilles en tungstène sont similaires à celles des sondes en tungstène.Son élasticité et sa conductivité sont les mêmes que celles des sondes en tungstène,et sa résistance de contact et sa durée de vie sont meilleures que celles des sondes en tungstène.

Probe Card Needle

Soar Technology Co., Ltd is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of Probe Card Needle,our products is sourced from reliable vendors of market, who use superior quality raw material in the manufacturing process. In order to ensure their longer service life and quality we manufacture these products using top grade raw material as per the international quality standards. We are offering the device our clients' at the most affordable prices. We are best known for satisfying customers with the efficiency and long last lasting ability of our products. Owing to the quality, these products are demanded across the globe.
They are highly efficient and offer excellent service in the process of usage. We ensure that these

Probe Card Needle

are manufactured by our vendors using international quality standards to offer excellent quality products to our customers.
  • Probe Card Needle - Cantilever Probe
Probe Card Needle
Model - Cantilever Probe
The probes commonly used in the industry are four kinds of materials: tungsten, rhenium tungsten, beryllium copper, and Palinery-7TM. Rhenium tungsten is usually selected. Among them, rhenium tungsten has similar properties to tungsten and has a better life and contact resistance than tungsten.
  1. Material: Tungsten (WNP), Rhenium Tungsten (WRNP), P4, P7, BC
  2. Specifications are customized according to customer needs
  3. Customized production can be made according to customer drawings and samples
  4. Stable quality and fast delivery
  5. Country of Origin: United States
  6. Processing place: Taiwan
Soar Technology Co., Ltd
Cantilever Probe
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Probe Card Needle, you need to know about the highest quality of Probe Card Needle manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
P7-Palladium Alloy Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Palladium alloy probes are high-quality alloys used for demanding low-energy electrical contacts. Paliney 7 is a palladium-silver age-hardenable alloy. The alloy has a reliable service life of more than 50 years and is very suitable for demanding applications that require extremely long life, stable contact resistance and low electrical noise. The features of Paliney 7 include high corrosion resistance and rust resistance, while providing the mechanical properties of beryllium copper. Applications include guidance systems for military hardware, satellite communications, high-speed slip rings, and drug delivery systems. Paliney 7 meets the standards for electrical contact alloys.  
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Probe Card Needle, you need to know about the highest quality of Probe Card Needle manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
The tungsten needle is an ultra-sharp electrode made of refractory alloy for scientific instruments. The electrode has a blunt tip and a pointed bottom. It is composed of a refractory alloy with an ultra-large electrode method with a vertical axis of rotation. The molten oxidant can be removed and replaced cyclically. Pool pole. Tungsten has the highest melting point among metals. It can be used as a filament. It can be made into high-speed steel, drill steel, etc. when added to iron. It is resistant to wear and corrosion, and is not afraid of deterioration or deformation due to high heat caused by friction. In the use and research of tungsten, the most famous one is that Edison used tungsten filaments to make light bulbs, which ushered in a bright era for mankind. Tungsten needles are the most commonly used probe material when testing test pads, and tungsten needles have high hardness and a long service life, and the relative test scratches will be relatively large. In addition, tungsten needles have certain The elasticity is relatively stable during the needle test.  
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best Probe Card Needle, you need to know about the highest quality of Probe Card Needle manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Rhenium tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Rhenium-tungsten probes are mainly used in semiconductor, LED, LCD and other industries, and are used in probe cards, probe stations, chip testing, wafer testing and LED chip testing. Rhenium-tungsten needles have good hardness and fatigue resistance, and good stability. Probe cards made of rhenium-tungsten needles are suitable for long-term testing, but the cost of rhenium-tungsten needles is lower than that of tungsten needles. The cost of rhenium-tungsten needles is relatively higher than that of tungsten needles. . The material-related properties of rhenium-tungsten needles are similar to those of tungsten probes. Its elasticity and conductivity are the same as those of tungsten probes, and its contact resistance and service life are better than those of tungsten probes.