BC Probe

Soar Technology Co., Ltd Avec une accumulation d'années d'expérience dans la fabrication, la fourniture BC Probe. Nous avons étendu nos activités dans la conception, la fabrication, la commercialisation et le service après de notre gamme de machines de remplissage de vente. Nous pouvons offrir l'équipement de remplissage personnalisé, installation et service d'assemblage selon les spécifications des clients. Nous souhaitons avoir une relation d'affaires à long terme avec vous dans un avenir proche. Bienvenue sur notre site et gagner de l'enquête pour nous.
Notre mission est d'acquérir un avantage concurrentiel durable en fournissant à nos clients la plus haute qualité

BC Probe

. Nous espérons vraiment à accroître nos activités à travers la coopération avec les particuliers et les entreprises du monde entier.
  • BC Probe - Beryllium-Copper Probe Needles
BC Probe
Modèle - Beryllium-Copper Probe Needles
La sonde cuivre au béryllium est souvent utilisée pour une faible résistance de contact ou un courant élevé.Par rapport à d'autres matériaux de sonde,ses caractéristiques de dureté sont relativement faibles,donc en terme d'usure,ce sera plus rapide que les autres sondes.
Les sondes de cuivre au béryllium sont classées en corps de plaquette.Par rapport aux aiguilles de tungstène traditionnelles,la douceur des sondes en cuivre au béryllium est beaucoup plus élevée et plus flexible.Généralement,Les sondes en cuivre au béryllium sont spécialement développées et fabriquées pour les industries LED et LCD.C'est le meilleur choix pour les clients avec des performances stables et une réduction des coûts efficace.
Soar Technology Co., Ltd
Beryllium-Copper Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs BC Probe, vous devez connaître la meilleure qualité de BC Probe fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Cantilever Probe-- Bending foundry
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
La sonde est la partie centrale de la carte de sonde,utilisé pour l'interface entre le composant électronique et la machine d'essai,afin que le test de la plaquette puisse réellement être testé.Utilisation de la sonde:C'est le composant central de la carte de sonde et est utilisé comme composant connecté.Il est testé séparément en transmettant des signaux électriques aux plots de la puce pour distinguer les bons produits des produits défectueux Matériel:Tungstène(WNP),Rhénium Tungstène(WRNP),P4,P7,avant JC Les spécifications sont personnalisées en fonction des besoins du client La production personnalisée peut être réalisée selon les dessins et les échantillons du client Qualité stable et livraison rapide Pays d'origine:États Unis Lieu de traitement:Taïwan
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs BC Probe, vous devez connaître la meilleure qualité de BC Probe fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
en outre,comme un matériau très dur et compact,le tungstène est souvent transformé en haute-densité et haute-applications de dureté telles que les véhicules blindés,aviation haute température,dissipateurs de chaleur,et même des ballasts pour navires et avions.L'aiguille en tungstène est un ultra-électrode pointue en alliage réfractaire pour instruments scientifiques.L'électrode a une pointe émoussée et un fond pointu.Il est composé d'un alliage réfractaire avec un ultra-méthode des grandes électrodes avec un axe de rotation vertical.L'oxydant fondu peut être éliminé et remplacé cycliquement.Poteau de piscine.
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs BC Probe, vous devez connaître la meilleure qualité de BC Probe fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Rhenium tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
en outre,rhénium-les sondes en tungstène ont également les caractéristiques suivantes: Point de fusion élevé Haute dureté Haute plasticité Haute résistivité Faible pression de vapeur Haute conductivité Forte conductivité thermique

BC Probe

Soar Technology Co., Ltd is the leading Taiwan manufacturer, supplier and exporter of BC Probe,our products is sourced from reliable vendors of market, who use superior quality raw material in the manufacturing process. In order to ensure their longer service life and quality we manufacture these products using top grade raw material as per the international quality standards. We are offering the device our clients' at the most affordable prices. We are best known for satisfying customers with the efficiency and long last lasting ability of our products. Owing to the quality, these products are demanded across the globe.
Our

BC Probe

match the stringent quality norms of the international market. Our quality standards act as a bench mark for the entire industry. With a long association with some of the top persons in the industry, we are able to have a much better hold in the sales as well as sourcing.
  • BC Probe - Beryllium-Copper Probe Needles
BC Probe
Model - Beryllium-Copper Probe Needles
Probe beryllium copper is often used for low contact resistance or high current. Compared with other probe materials, its hardness characteristics are relatively low, so in terms of wear, it will be faster than other probes.
Beryllium copper probes are classified into wafer bodies. Compared with traditional tungsten needles, the softness of beryllium copper probes is much higher and more flexible. Generally, beryllium copper probes are specially developed and manufactured for the LED and LCD industries. It is the best choice for customers with stable performance and effective cost reduction.
 
Soar Technology Co., Ltd
Beryllium-Copper Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best BC Probe, you need to know about the highest quality of BC Probe manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
Cantilever Probe-- Bending foundry
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
The probe is the core part of the probe card, used for the interface between the electronic component and the testing machine, so that the wafer test can actually be tested. Probe usage: It is the core component of the probe card and is used as a connected component. It is tested separately by transmitting electrical signals to the pads of the chip to distinguish good products from faulty products Material: Tungsten (WNP), Rhenium Tungsten (WRNP), P4, P7, BC Specifications are customized according to customer needs Customized production can be made according to customer drawings and samples Stable quality and fast delivery Country of Origin: United States Processing place: Taiwan
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best BC Probe, you need to know about the highest quality of BC Probe manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
Tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
In addition, as a very hard and compact material, tungsten is often made into high-density and high-hardness applications such as armored vehicles, aviation high temperature, heat sinks, and even ballasts for ships and airplanes. The tungsten needle is an ultra-sharp electrode made of refractory alloy for scientific instruments. The electrode has a blunt tip and a pointed bottom. It is composed of a refractory alloy with an ultra-large electrode method with a vertical axis of rotation. The molten oxidant can be removed and replaced cyclically. Pool pole.  
Soar Technology Co., Ltd
To find and shop the best BC Probe, you need to know about the highest quality of BC Probe manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
Rhenium tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
In addition, rhenium-tungsten probes also have the following characteristics: High melting point High hardness High plasticity High resistivity Low vapor pressure High conductivity Strong thermal conductivity