Soar Technology Co., LtdC’est un fabricant et un exportateur dont la fabrication est Probe Needles. l'usine est située à Taiwan. Nous fournissons et exportons en permanence des produits de haute qualité. Grâce aux efforts constants des employés de la société et au respect du commerce équitable, nous améliorons constamment le processus de fabrication de nos produits et notre environnement de travail. Avec notre enthousiasme et notre travail acharné pour nos clients, nous garantissons que la qualité de nos produits est conforme aux normes internationales. Si vous êtes intéressé par l'une de nos conceptions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Probe Needles

Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs Probe Needles, vous devez connaître la meilleure qualité de Probe Needles fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Cantilever Probe
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
En raison du développement rapide récent de la technologie de traitement et de conception des semi-conducteurs,la fréquence de fonctionnement et l'intégration des tranches de semi-conducteurs ont considérablement augmenté.La forme Pad d'un appareil généralement utilisé dans le non-le champ de mémoire a une disposition 2D irrégulière.L'une des formes de sonde pouvant répondre à cet élément est la carte de sonde verticaleL'aiguille de cobra est le composant de base utilisé dans la carte de sonde verticale et utilise un haut-méthode d'insertion verticale de densité. Matériel:P7,avant JC Les spécifications sont personnalisées en fonction des besoins du client La production personnalisée peut être réalisée selon les dessins et les échantillons du client Qualité stable et livraison rapide Pays d'origine:Corée du Sud,les États Unis
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs Probe Needles, vous devez connaître la meilleure qualité de Probe Needles fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
Tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Le tungstène est le matériau le plus courant du carbure cémenté.Par rapport à d'autres métaux,il a une dureté plus forte,ductilité,et est facile à traiter.Parmi tous les métaux purs,le tungstène a le point de fusion le plus élevé.Par rapport au carbone,le tungstène peut maintenir un état solide à une température plus élevée,et le tungstène a le plus faible coefficient de dilatation thermique,à faible coefficient de dilatation thermique,point de fusion élevé,et haute résistance à la traction.force.Habituellement, le tungstène est également largement utilisé,le plus courant étant utilisé comme métal durable dans l'industrie de la construction telle que la transformation des métaux et l'exploitation minière.Le tungstène est un matériau métallique résistant aux hautes températures.Puisque le tungstène peut être tiré dans un fil-comme forme,le tungstène est également largement utilisé et souvent utilisé comme électrodes,comme des filaments,électrodes,thermocouples ou aiguilles de sonde,etc.,mais le tungstène lui-même existe Le problème de fragilité et de faible plasticité réduit considérablement sa durée de vie lors de l'utilisation.  
Soar Technology Co., Ltd
Pour trouver et acheter les meilleurs Probe Needles, vous devez connaître la meilleure qualité de Probe Needles fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
High temperature curing epoxy Type-153
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Utilisé dans l'emballage de produits électroniques.Cette résine a une bonne aptitude au traitement et une bonne stabilité.Ce produit a une bonne adhérence après durcissement,et a une bonne résistance aux produits oléochimiques et aux solvants.Il a une faible teneur en ions et une bonne stabilité au stockage,et peut durcir rapidement à haute température.Il a des propriétés rhéologiques uniques et peut être utilisé comme résine pour la construction et le remplissage de barrages en même temps.Cette résine a une excellente durabilité et peut passer de nombreux tests environnementaux différents.Ce produit a un haut degré de fiabilité et de durabilité,et est un haut-adhésif performant pour de nombreuses applications. Il a une viscosité élevée et une excellente thixotropie.Pendant le processus de traitement et de durcissement,il ne s'affaissera pas librement. La surface du matériau durci n'apparaîtra pas grasse et peu brillante. Il a une bonne stabilité dimensionnelle dans une plage de température considérable. Le matériau durci a un excellent effet protecteur et une résistance aux chocs des composants. La force adhésive conservée par ce produit après les tests environnementaux est toujours bonne. Le matériau durci de cette résine a une bonne résistance à l'humidité gazeuse et liquide. Ce produit est conforme à 2002/Réglementation 95EC RoHS.
Notre mission consiste à obtenir la satisfaction de nos clients avec nos produits en fournissant des produits et services

Probe Needles

de qualité, en l'état ou à un niveau supérieur. Nous nous engageons à répondre aux exigences de fabrication de nos clients, des petites et moyennes entreprises aux grands groupes.
Comment trouver le meilleur Probe Needles?
Probe Needles , également connus sous le nom de pointes de sonde ou de sondes à aiguille, sont fournis dans une variété de matériaux, de longueurs, de formes et de rayons de pointe. Nos sondes à aiguille sont fabriquées à partir de matières premières, telles que le rhénium tungstène, le cuivre au béryllium, l'alliage de palladium ou le tungstène, et nos produits ont des Probe Card Needles , une Cantilever Needle -faux, une Probe Pin , des Cantilever Probes Semiconductor Probes -conducteur et une Probe Cobra , qui conviennent à une majorité des applications de sondage. La carte de sonde de plaquette est généralement constituée d'une carte de circuit imprimé avec un ensemble d'aiguilles de sonde assemblées avec précision. Les aiguilles de la sonde sont les minuscules broches aux pointes acérées qui entrent en contact avec les plots de connexion, ou les bornes de signal, sur la puce IC pendant le test.

Notre Colle Epoxy offre une force d'adhérence élevée, une stabilité à haute température, une faible absorption d'humidité et un faible retrait. L' Résine Epoxy Haute Température après durcissement à haute température, la résine peut obtenir les meilleures performances et une stabilité à haute température. Le mécanisme de durcissement de l'époxyde thermodurcissable est activé lorsqu'il est exposé à une température élevée et durcit l'adhésif. L'exposition continue à la chaleur permet la réticulation des polymères au fur et à mesure qu'ils se forment et garantit un matériau solide durci rigide et de haute résistance. Si vous avez besoin de produits, rejoignez-nous et contactez-nous pour plus d'informations !

Soar Technology Co., Ltd is a leading manufacturer, supplier and exporter of Probe Needles, with a factory in Taiwan. We supply and export consistently high class products and continually improve upon the manufacturing processes and work environment through total employee involvement and strict adherence to fair business ethics. We have gained several patents in the field. Our sincerity and hard work has helped us to match our quality with international standards. If you are interested in any styles of our products, please feel free to contact us.

Probe Needles

Soar Technology Co., Ltd
Shop the best Probe Needles, you need to know about the highest quality of Probe Needles manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Cantilever Probe
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Due to the recent rapid development of semiconductor processing and design technology, the operating frequency and integration of semiconductor wafers have increased dramatically. The Pad shape of a device generally used in the non-memory field has an irregular 2D arrangement. One of the probe shapes that can respond to this element is the vertical probe card The cobra needle is the core component used in the vertical probe card and uses a high-density vertical insertion method. Material: P7, BC Specifications are customized according to customer needs Customized production can be made according to customer drawings and samples Stable quality and fast delivery Country of origin: South Korea, the United States
Soar Technology Co., Ltd
Shop the best Probe Needles, you need to know about the highest quality of Probe Needles manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
Tungsten Probe Needles
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Tungsten is the most common material of cemented carbide. Compared with other metals, it has stronger hardness, ductility, and is easy to process. Among all pure metals, tungsten has the highest melting point. Compared with carbon, tungsten can maintain a solid state at a higher temperature, and tungsten has the lowest thermal expansion coefficient, with low thermal expansion coefficient, high melting point, and high tensile strength. strength. Usually tungsten is also widely used, the most common being used as a durable metal in the construction industry such as metal processing and mining. Tungsten is a metal material with high temperature resistance. Since tungsten can be drawn into a wire-like shape, tungsten is also widely used and often used as electrodes, such as filaments, electrodes, thermocouples or probe needles, etc., but tungsten itself exists The problem of brittleness and low plasticity greatly reduces its life span during use.  
Soar Technology Co., Ltd
Shop the best Probe Needles, you need to know about the highest quality of Probe Needles manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory in Taiwan
High temperature curing epoxy Type-153
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Used in the packaging of electronic products. This resin has good processability and stability. This product has good adhesion after hardening, and has good resistance to oleochemicals and solvents. It has low ion content and good storage stability, and can harden quickly at high temperatures. It has unique rheological properties and can be used as a resin for dam construction and filling at the same time. This resin has excellent durability and can pass many different environmental tests. This product has a high degree of reliability and durability, and is a high-performance adhesive for many applications. It has high viscosity and excellent thixotropy. During the process of processing and hardening, it will not sag freely. The surface of the hardened material will not appear greasy and low gloss. It has good dimensional stability in a considerable temperature range. The hardened material has an excellent protective effect and shock resistance to the components. The adhesive strength retained by this product after environmental testing is still good. The hardened material of this resin has good resistance to both gaseous and liquid moisture. This product complies with 2002/95EC RoHS regulations.
Our policy is to achieve customers' satisfaction both by providing them with high level

Probe Needles

and services that meet or exceed their expectation. It is our force to manufacture products to suit the exact requirement of our client ranging from small industries to manufacturing units.
How to find the best Probe Needles?
Probe Needles, also known as probe tips or needle probes, are provided in a variety of materials, lengths, shapes and tip radius. Our needle probes make of raw materials, such as Rhenium tungsten, Beryllium Copper, Palladium Alloy or Tungsten, and our products have Probe Card Needles, Cantilever Needle, Probe Pin, Cantilever Probes, Semiconductor Probes and Probe Cobra, which are suited for a majority of probing applications. The wafer probe card is typically comprised of a printed circuit board with a set of precision-assembled probe needles. The probe needles are the tiny pins with sharp tips that contact the bond pads, or the signal terminals, on the IC chip during the testing.

Our Epoxy Glue offer high bond strength, high temperature stability, low moisture absorption and low shrinkage. The Hardening Epoxy after high temperature curing, the resin can obtain the best performance and high temperature stability. The curing mechanism of heat cure epoxy is activated when exposed to high temperature and cures the adhesive. Continued exposure to heat enables cross linking of polymers as they form and ensures a high strength, rigid cured solid material. If you needes any products, join us and contact us for more information!